Les 5 premières équipes s'imposent!

Régional2: BRON TT 03 - 11 TTRV Manthes1

L'équipe fanion a ramené une belle victoire mais somme toute logique au regard de la composition des deux équipes. Face à des lyonnais promus dans cette division, les Manthenois alignaient 3 joueurs déjà titulaires la saison passée et formés au club ainsi que Grégory Robert fraichement arrivé de Meyzieu. Ce quatuor performant a réussi ses débuts et en a bien profité pour prendre ses repères et de la confiance pour la suite. Les têtes sont déjà dans le derby contre Valence Bourg 1 le samedi 05 Octobre à 18h00 à Manthes.

Régional3: MONTBRISON1 06 - 08 TTRV Manthes2

L'équipe réserve quasi inchangée se déplaçait dans la Loire pour défier une formation sympathique qu'elle connait bien. Les compositions d'équipes étaient très proches et la rencontre s'annonçait serrée. Le départ canon des joueurs du Rhône Valloire permet de prendre le large 6 à 2 avant les doubles. Malheureusement la perte des deux doubles relancent totalement la rencontre qui semblait promise aux drômois. Les deux joueurs les plus en vus de la journée Julien Gras et Lilian Gaillard rajouteront les 2 points synonymes de victoire. Le petit côté négatif a été la perte de 5 matchs sur 6 à la belle! Le prochain rendez-vous est la réception d'une bonne équipe de Givors le samedi 5 Octobre à 18h00.

Pré-Régional: TTRV Manthes3 10 - 04 AIR PING1

Le capitaine Olivier Billon est fier de son équipe très compétitive et ambitieuse mais totalement "new look". Ce quatuor doit également se construire et apprendre à se connaître. Cette première journée fut instructive et de bon augure pour la suite. L'adversaire d'Air Ping ,homogène et combative comme à son habitude, a poussé nos joueurs à faire un match solide. Le nouveau Sebastien Vernede a réussi ses débuts sous nos couleurs.

Départemental2: TTRV Manthes4 13 - 01 AUBENAS5

La 4 elle aussi ambitieuse a élu Cedric Dupuy capitaine légitime de l'équipe. Pour son premier capitanat, il n'en ressort que du positif dans une rencontre il est vrai déséquilibrée.

Départemental2: Le POUZIN2 06 - 08 TTRV Manthes5

Ce déplacement chez nos amis du Pouzin a été bien négocié. Les deux formations proches sur le papier l'ont également été  autour des tables. A signaler entre autres le sans faute de Didier Garin qui a permis de faire la différence et le point de la victoire apporté par Théo Devidal qui a dû puiser dans ses ressources. Dans cette poule homogène, nos protégés auront leurs mots à dire.

Départemental2: AUBENAS4 08 - 06 TTRV Manthes6

L'équipe 6 n'a pas encore "son quatre majeur" qui aura l'objectif de se maintenir sportivement tout en ayant beaucoup de convivialité. La 6 n'est pas passé loin de ramener des points de ce long déplacement mais elle aura l'occasion de se rattraper. Un grand merci à Julien Lafumas qui a complété l'équipe au dernier moment.

Départemental2: TTRV Manthes7 05 - 09 UPIE1

En 7, le capitaine Nicolas Meunier Carrus a dû faire avec une absence de dernière minute qui a diminué considérablement la compétitivité de l'équipe. De plus les adversaires étaient constituaient de jeune joueurs aux dents longues et d'un leader classée 13. La défaite de notre jeune équipe est logique avec des pongistes un peu moins bien préparé. A retenir également la grosse performance de Nicolas Descours à 13 (450 points d'écart)

Départemental3: TTRV Manthes8 09 - 09 UPIE2

Nos jeunes bien encadré par l'expérimenté Jean Luc Ogier ont livré une prestation correct digne des matchs de D3 qui permettent de rentrer dans l'activité. William Chopin (minimes 1ère année) est fier de ses premiers pas en championnat par équipes avec des prestations encourageantes.

En Photo l'équipe 1 (tout en haut) et l'équipe 5

Veuillez trouver ici un lien pour aller voir les résultats des équipes du club ainsi que les autres.   Cliquez sur Chpt par équipes puis choisir le niveau puis la division et cliquez sur résultats. Bonne visite

Résultat 1ère Journée du Chpt par Equipes Phase 1

Les 5 premières équipes s'imposent!