TOURNOI DU CLUB TTRV MANTHES

Le tournoi du Tennis de Table Rhône Valloire Manthes a rassemblé le samedi 14 Septembre la bagatelle de...64 pongistes avec plus précisément 54 locaux et une dizaine d'amis provenant des clubs du Pouzin ,d'Upie, de CentrIsère, d'Echirolles dont Mohamed Djebbouri (n°769  français)  ainsi que la participation des joueurs de haut niveau Ionut Oancea (188 français) et Anne Maria Chirila (142 française) .

Pour accueillir tout ces pongistes dans les meilleurs conditions possible, nous avons fait appel à la commune de St Sorlin en valloire par l'intermédiaire de son maire Maurice Ruetsch qui a gracieusement prêté leur gymnase. L'association en a profité pour faire une animation en fil rouge autour des tables "ZinZooong" qui ont remporté un franc succès. Le fournisseur ttbssport par l'intermédiaire de Denis Roberjot a lui aussi prêté son matériel pour faire découvrir cette nouvelle façon de jouer au Ping Pong.

La majorité des licenciés a participé au tournoi des confirmés aux loisirs en passant par les jeunes. Cette compétition servait de répétition générale une semaine avant la reprise officielle. L'entraîneur a été conforté dans ses bonnes impressions ressenties dans la préparation d'avant saison.

Les résultats:

Tableau Jeunes -11 ans:

1er: William Chopin, 2ème: Adrien Pinilla, 1/2 finaliste: Felix Coquelet et Raymi Brevel

Tableau des classés 5 à 8 (- 899 points):

1er: Florian Gilles, 2ème: Théo Devidal, 1/2 finaliste: Thomas Ranc et Adrien Planckel (UPIE TT)

Tableau des classés 5 à 12 (- 1299 points):

1er: Fred Scalesse (TT POUZIN), 2ème: Olivier Billon, 1/2 finaliste: Stephanie Goubet et Annabelle Leydier (Echirolles)

Tableau des classés 5 à 14 (- 1499 points):

1er: Julien Gras, 2ème: Sebastien Vernede, 1/2 finaliste: Nicolas Eguireun et Fred Scalesse

Tableau Handicap:

1er ex aequo: Matthias Girard et Ionut Oncea, 1/2 finaliste: Gregory Robert et Julien Gras

Tableau Toutes Séries:

1er: Ionut Oncea, 2ème: Matthias Girard, 1/2 finaliste: Axel Fayan et Anna Chirila

Un grand merci aux élus locaux pour leur soutien, à notre juge arbitre Didier Garin et à Avelia Carrot qui a fait une permanence pour la prise de licence. Les membres du bureau ont quant à eux assuré l'installation et le démontage de la salle ainsi que la tenue de la buvette et la préparation des repas.

Quelle belle rentrée sportive avec ce magnifique tournoi qui met l'ensemble du club sur de bons rails! Bonne saison à tous!

En Photo: un grand nombre de participants

Résultat TOURNOI DU CLUB TTRV MANTHES