Barrage par équipes de montée en Régional2

L'équipe réserve voulait profiter de ce match "bonus" pour s'éclater et jouer libérée en tentant le coup à fond. Notre équipe B pouvait compter sur le soutien d'une dizaine de supporters ainsi que des coachs Matthias Girard,Axel Fayan et Nicolas Eguireun.

Malheuresement le départ est plus que poussif mis à part Stéphane Poirel très en jambe et combatif dès les premiers points. L'équipe Manthenoise est menée 5 à 1 puis 6 à 2 après les doubles avec notamment 3 défaites concédées à la belle.Dos au mûr et sous l'impulsion de Xavier Malavergne et Lilian Gaillard, les joueurs du Rhône Valloire vont réagir et grapiller quelques points qui permettent à l'équipe de sortir de cette rencontre la tête haute. Les pongistes du TTRV Manthes ont tout de même des regrets dans ce barrage dû pour certains à un manque de rythme et à de la crispation apparente.

Les points en détails: Xavier Malavergne 2/3 ,Lilian Gaillard 2/3, Stéphane Poirel 1/3 + le double Julien/Lilian

Vous trouverez ici la feuille de match détaillée

Merci aux supporters et amis pour leurs soutiens! Bravo à l'équipe réserve qui a réussi une phase magnifique en Régional3!

TTRV MANTHES2 6 9 MONTAUD2