Régional2: ASUL LYON 8ème 3 11 - 06 TTRV MANTHES 1

L'équipe fanion de la Valloire a livré une prestation correcte chez le leader lyonnais constitué de joueurs jeunes et sous classés. Pour les coéquipiers du capitaine Matthias Girard il faut dorénavant s'imposer au minimum encore une fois pour assurer le maintien en Régional2. En effet les équipes classaient 7ème et 8ème descendront en R3 et le 6ème sera en barrage de maintien. Nous sommes actuellement 5ème.

Régional3: VENISSIEUX 2 03 - 14 TTRV MANTHES 2

L'équipe réserve très sérieuse a profité d'un adversaire amoindri pour conforter sa place de second. La réception du leader de la poule et grandissime favori Messimy lors de la prochaine journée vaudra sans nul doute le détour.

Pré-Régional: TTRV MANTHES 3 07 - 10 ANNONAY 1

La 3 a trouvé un bon rythme de croisière et une stabilité d'équipe. Elle est capable de faire quasiment jeu égal avec un prétendant à la montée en Régional 4. Les joueurs de la 3 doivent encore cravacher et peuvent encore accrocher la 4ème place à la lutte avec le Pouzin et l'Asptt Romans.

Départemental1: AUBENAS 2 10 - 07 TTRV MANTHES 4

Dans cette poule bien plus forte que l'autre D1, notre 4 signe des meilleures prestations mais échoue toujours de très peu. Nos joueurs ont encore perdu un nombre incroyable de matchs à la belle. Il faudra tout faire pour essayer au moins de conserver cette 6ème place de la poule.

Départemental2: TTRV MANTHES 5 12 - 05 CREST 2

La formation de Laurent Montluet continue son petit bonhomme de chemin en écartant une équipe qui était ex aequo avec elle. Notre 5 est seconde en embuscade juste derrière le leader voultain qui possèdent un meilleur match average. A deux journées de la fin l'objectif est de tenter le coup à fond et ils feront les calculs à la fin du championnat.

Départemental3: CRUAS 1 12 - 06 TTRV MANTHES6

La 6 a chuté logiquement chez le favori pour l'accession en D2. L'équipe adverse présentait il est vrai une formation impressionnante pour ce niveau avec trois joueurs classés 9. A noter le retour en forme de Philippe Maurin qui fait 2 perfs.

Départemental3: ANNONAY 5 04 - 14 TTRV MANTHES7

L'équipe 7 a fait un grand pas en Départemental 2 en s'imposant à Annonay. L'homogénéité de la formation Manthenoise a encore fait la différence puisque le leader adverse classé 8 fait un sans-faute inutile puisque ces coéquipiers ne remporteront aucun point. Les Navarro père et fils, Dorian Ramat et Jean Luc Ogier sont à une victoire de la montée en Départemental2...

Résultat 5ème Journée du Championnat par Equipes Phase 2