INTERCLUBS JEUNES DEPARTEMENTAUX

Notre équipe de Benjamins (-11 ans) est devenu Championne Drôme Ardèche en remportant les Interclubs. Nos 4 espoirs se qualifient du coup pour l'épreuve Régionale et iront fièrement représenter le comité Départemental le Dimanche 10 Mars à Sassenage(38).

C'est un résultat sans précédent pour le TTRV Manthes qui n'avait jamais remporté ce titre dans cette catégorie des - 11ans. Depuis le début de la saison William Chopin, Adrien Pinilla, Félix Coquelet et Raymi Brevel font la fierté de l'ensemble du club et de leur entraîneur Lilian Gaillard.

Ils ramènent ce titre à Manthes en s'appuyant sur une équipe homogène,compétitive,solidaire et vaillante . En effet ces 4 copains avaient coché depuis longtemps cette épreuve dans leur calendrier alors imaginez l'immense joie de ces jeunes espoirs.

Les joueurs du Rhône Valloire et leur conseiller Jean Paul Neto ont réussi un parcours parfait aussi bien dans l'envie que dans les compositions d'équipes. Ils n'ont concédé aucune défaite jusqu'à la finale en écartant tour à tour sur le score de 5 à 0 des adversaires comme Montélimar, Asptt Romans 2 et Valence Bourg.

En finale face au favoris romanais, nos joueurs s'inclineront sur le leader adverse au dessus mais les Manthenois s'imposeront sur les n°2 et n°3. Au final le TTRV Manthes s'impose 3 à 2 contre l'Asptt Romans.

En Photo de gauche à droite: Jean Paul Neto (coach), Raymi Brevel, Adrien Pinilla, Félic Coquelet, William Chopin et Alexandre Rignol (formation d'entraîneur)

c

Adrien Pinilla