Nos vétérans ont disputé les premiers titres de champion Départementaux de la saison et les résultats ne se sont pas fait attendre avec 4 médailles obtenues et 2 titres de champion.

Jean Pascal Venturini tenant du titre réédite sa performance de la saison dernière mais cette fois-ci dans le tableau au-dessus en - 1299 points, c'est un authentique exploit lui qui possédait l'avant-dernier dossard. Imaginez les perfs!

Le nouveau Stéphane Poirel au club depuis 3 mois signe son arrivée par un titre de champion Drôme Ardèche vétérans 1 (40 à 50 ans). Son jeu spectaculaire et physique a fait la différence ainsi qu'un niveau constant. Il a tout simplement remporté 9 de ses 10 matchs dont 4 perfs à 14!!! C'est de bon augure pour la suite de sa saison.

Denis Millard en manque de temps de jeu a tout de même atteint les 1/2 Finales du tableau - 900 points.Ces rencontres lui ont servi d'entraînement et de préparation pour le championnat.

En Photo le trio gagnant de gauche à droiteJean Pascal Venturini, Stéphane poirel et Denis millard.

Ci-dessous les résultats complets du trophée et championnat vétérans Drôme-Ardèche

Résultat Championnat et Trophée Vétérans Drôme-Ardèche

Ci-joint les résultats du Trophée et de la coupe Véterans Drôme Ardèche