Meilleures progressions Phase 1 2022/2023

Nous retrouvons 3 juniors et 2 seniors dans le Top 5 des meilleures progressions de la phase 1!

Le junior Alex LENGLET a réalisé d'énormes progrès en s'appuyant sur un jeu d'attaque spectaculaire et efficace. Les performances ne se sont pas fait attendre avec des victoires à 2 ou 3 classements de plus et même une perf à 11 lui qui était classé 6!!! Il prend la tête de ce classement avec un bond de +124 points.

Son coéquipier Kylian Miellon est juste derrière à +112 points! Il a avancé dans tous les domaines et notamment mentalement.

Le junior Benjamin Point -titulaire en équipe 3 qui accède à la régionale 3- est en 3ème position avec +57 points

Le titulaire de l'équipe fanion David DEDIEU signe un +48 points mais il a encore une marge de progression en jouant plus de matchs également.

En 5ème position, Cyrille Ducharne qui joue depuis 2 saisons en compétition a été un acteur important dans la montée de l'équipe 6 en départemental 2. + 40 points