Championnat/Equipes J n°1 Phase2

Cette journée inaugurale de l'année 2017 en championnat par équipes a été très positive pour nos pongistes avec 6 victoires pour 2 défaites.

Résultat Championnat/Equipes J n°1 Phase2

A l'image de la première phase le TT Manthes s'est appuyé sur sa formation et ses nombreux jeunes pour constituer des formations les plus compétitives et homogénes possibles. A noter les retour de 4 joueurs confirmés qui font un bien fou...dont Axel Fayan en équipe première et Yolain Ducreu en réserve.

La grosse performance est venue de l'équipe fanion qui reste sur sa lancée des barrages d'accession. Le promue Manthenois est tout simplement allé l'emporter chez la réserve d'Annecy descendant de Régional1. Nos quatre joueurs sont restés extrêmement solides et solidaires dans un match difficile. A l'image de Patrice Millard (classé 16) qui signe une copie parfaite en remportant ses 3 matchs avec 3 performances à la clef ( 18,18 et 17)

En Régional2:

L'équipe 1 l'emporte 10 à 4 à Annecy2. Nos leaders Manthenois ont l'objectif premier de conserver leurs places en Régional2 et cela passera par ce niveau de jeu là et ce niveau d'investissement. Pour le moment savourons cette belle victoire qui lance parfaitement bien la phase... Le prochain rendez-vous est le samedi 21 Janvier avec la réception à 14h de Villeurbanne1 Venez les encourager...le spectacle sera au rendez-vous!

Régional3:

La réserve s'incline 9 à 5 à Aubenas! Les Manthenois n'ont de nouveau pas trouvés des solutions pour gêner encore plus les albenassiens. Il est vrai que nos adversaires avaient encore une fois l'avantage de leur salle, de leurs tables et de leurs balles...Il faut savoir que c'est devenu encore plus important de recevoir avec le choix des balles et surtout leurs disparités dans la qualité. Nous souhaitons un bon parcours à nos amis d'Aubenas! De notre côté nous ambitionnons de nous maintenir dans cette poule de R3 difficile. Le challenge est intéressant et les joueurs adhèrent aux objectifs avec une assiduité aux entraînements retrouvée.

Les autres résultats:

Départemental1 (poule A): Dieulefit1 04 - 10 Manthes3

Départemental2 (poule D): Manthes4 04 - 10 Pouzin4

Départemental2 (poule C): Manthes5 09 - 05 Donzere3

Départemental3 (C): Aubenas5  04 - 10 Manthes6

Départemental3 (D):  Manthes7 14 - 0 La Voulte5

Départemental3 (B): Manthes8 10 - 04 Goubetois5

En Photo Parice Millard (classé 16) auteur de 3 performances notoires en Régional2!