Des vacances de la Toussaint dynamiques!

Le traditionnel stage de perfectionnement des vacances a été un véritable succès avec la participation de 18 stagiaires. Le programme était axé sur la technique individualisée et l'endurance mentale associée à la concentration. Une sortie à St Sorlin en Valloire -organisée par la communauté de communes- a été organisée autour des jeux pour petits et grands.

Notre club formateur voyait la présence de ses meilleurs jeunes en - 13 ans ainsi que des pongistes plus confirmés tout en passant par les débutants. Les entraîneurs Didier Garin, Julien Gras et Lilian Gaillard ont dréssé un bilan extrémement positif notamment sur la maturité de nos joueurs.Le dernier jour de stage a permis de se mesurer dans un tournoi réunissant 24 participants

Tournoi du club le samedi 29 Octobre:

Le tournoi interne du club a rassemblé le samedi 29 Octobre une quarantaine de pongistes Manthenois. L'objectif était de passer une agréable journée,tout en promettant de nombreux matchs aux participants afin d'être prêt pour la quatrième journée de championnat du samedi 05 Novembre. Un second objectif et non des moindre eétait de voir les progrès des jeunes espoirs du club qui ne se disperssent plus et jouent cranement leurs chances contre les adultes. Nous avons eu le droit à un nombre important de performances de la part du groupe espoir et des participants du stage s'étant déroulé quelques jours plus tôt.

Les résultats:

Tableau Jeunes :

1) Rémi Vallet, 2) Axel Grenier, 3) Kevin Bonin, 4) Benjamin Point, 5) Thimothé Richard

Tableau des classés 5 à 7:

1) Léo Pascal 2) William Chopin 1/2 Finalistes=> Alexis Molay et Olivier Beaudeau

Tableau des classés 5 à 10:

1) JP Venturini 2) Florian Gilles 1/2 Finalistes=> Léo Pascal et Rémi Loiseleur

Tableau des classés 5 à 13:

1) Léo Gentil, 2)Amadis Senelet 1/2 Finalistes=> JP Venturini et Olivier Beaudeau

Toutes Séries:

1) Matthias Girard, 2) Lilian Gaillard 1/2 Finalistes=> Julien Gras et Thomas Ranc

Un grand merci aux membres du bureau, à Sandrine Molay pour leurs aide lors de ce tournoi réussi. .