Le mois d'Avril avait une forte connotation régionale avec les titres par catégories et ceux par classements, le tout étalés sur 3 semaines

Titres Rhône-Alpes par catégories :

3 Manthenois en 1/8ème de finale et le double benjamins en 1/4 de final

Les joueurs du TT Manthes ont globalement réussi leurs championnats régionaux avec notamment 3 d'entre eux qui ont atteint une place dans les 16 meilleurs joueurs rhônalpins dans leur catégorie d'âge.

Notre leader Matthias Girard a encore signé un exploit au club en étant le premier manthenois Sénior à atteindre un tel niveau.

Le cadet Thomas Ranc -qui possédait un petit dossard- a su se bousculé pour remporter à l'arraché un match bien mal engagé et ensuite obtenir une victoire retentissante en 1/16ème de finale.

Le benjamin Hugo Raphard est le manthenois le plus régulier depuis le début de l'année et il l'a encore confirmé en accédant en 1/8ème de finale et surtout en s'inclinant contre les n°1 et 2 de l'épreuve.

La paire Raphard a brillé en double en allant en 1/4 de finale avant de perdre contre les futurs vainqueurs constitués tout simplement des deux meilleurs benjamins de la région. Ce double a été une bonne satisfaction et il est sans aucun doute prometteur pour la saison prochaine en championnat par équipes.

Autres résultats : Rudy Raphard 1/16ème de finale, Elisa Molay et Alexis Molay forfaits.

Finales Rhône Alpes par Classements :

Le club avait 4 qualifiés pour ces finales régionales se déroulant en Isère à St Egrève.

Tableau 9-10 : Florian Gilles 1/8ème de finale (2victoires/2défaites)

Tableau 11-12 : Thomas Ranc 1/8éme de finale (1victoire/2défaites)

Tableau 13-15 : Lilian Gaillard 7ème (4victoires et 3défaites)

Tableau F7 : Amélie Noir 6ème (3victoires et 2défaites)

Notre quatuor a montré un beau visage du club en jouant crânement sa chance bien conseillé par Julien Gras et Matthias Girard.